Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette gamine avait douze ans ou peut être treize mais je ne pouvais m’empêcher de plonger mon regard entre ses seins déjà opulents. Assise en face de moi, sur les sièges de gauche, avec son petit frère, elle me souriait comme si elle savait ce que j’écrivais. Lorsque le train s’arrêta, elle prépara ses affaires après s’être longuement recoiffée et descendit en gare de Romans. Elle se retourna et me fit au revoir avec la main. Je me levais brusquement, courut jusqu’à la porte du train, sautais sur le quai et l’embrassais à pleine bouche. Et puis m’apercevant de mon audace et de l’embarras de la gamine, je remontais dare-dare dans le train et courut me cacher dans les toilettes de la dernière rame. Je restais longtemps assis sur la cuvette avec ce goût d’enfance sur les lèvres. Quelqu'un finit par frapper à la porte et je retournais m’asseoir à ma place. Personne ne semblait faire attention à moi et je m’endormis.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :